Index du Forum

Serveur : Centius - Faction : Renégat
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la sagat des eternelles ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide de jeu -> Section PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karika
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: 43

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: la sagat des eternelles Répondre en citant

Première partie

La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâtiment le plus à droite dans Meridian).

Cette quête (aider plusieurs personnages de Meridian) consiste en quatre sous-quêtes :
- Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub. A priori, d'après le dernier patch du 11/03/2011) ce n'est plus nécessaire désormais.

- Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible il me semble. Il se situe dans un renfoncement au fond à droite de la forteresse.

- Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith (vers la grotte où il y a quelques survivants) le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. À faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donnée par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaires, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.

- Avant, il fallait tuer 4 boss de failles de la Mort. Après un patch, il semble qu'il faille seulement sceller des failles de la mort (j'ai moi-même lu cette modif). À confirmer si ça fonctionne en jeu. Cette quête est donnée par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.

Seconde partie
Une fois tout cela fait, Asha Catari donne la seconde partie de la quête :
- il faut retourner dans la Tombe de Fer pour trouver la Sacoche d'Alsbeth : elle se situe dans un coffre derrière le second pilier qui fait poper des mob quand on le détruit.

- trouver le module de communication dans TDF : il se situe après la salle où il faut promener les esprits en laisse. Le couloir est traversé par un autre se terminant de chaque côté en cul de sac. Ce couloir est gardé par des mobs de type Bomani (des Anubis) et des diablotins. Le module est dans le cul de sac de droite. Rahm ou l'Homme Invisible demande ensuite de préparer le module. Il faut simplement le poser sur la grande table en bois, le long de la rambarde de l'escalier menant à l'étage inférieur, au dernier étage de la tour centrale de Méridian.

- rencontrer Kaspar dans les Mines de Couprofond : il est juste au début de l'instance il me semble, à côté d'Asha Catari.

Troisième partie

Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... Plus précisément au pied de la Cascade, l'instance étant au trois quarts de la hauteur. Il faut donc parler à Uriel, juste au bord de la petite marre formée par la plus grande des chutes d'eau. Attention, c'est une zone sous contrôle gardien. Le chemin le plus sur est celui à l'est du cours d'eau. (Je suis sur un serveur PvP.)

Uriel demande de récupérer des Trophées Sinistres. Pour cela, il faut farmer les failles de la mort. Leurs boss loot les trophées convoités. En accomplissant les 5 paliers, il est possible d'obtenir deux trophées pour certaines failles.

Une fois cela fait, il faut retourner voir Uriel (ou le type à côté de lui je ne sais plus). Il demande de trouver un campement de la Cours Éternels dans les falaises...
Quatrième partie

La campement à trouver se situe en bas de la cascade sur la droite, juste après un petit avant-poste gardien. Il faut tuer un espèce de fantôme noir qui garde une araignée puis ramener cette araignée à Uriel.

Là, il faut trouver plusieurs trucs :
- un cerveau : il y a un énorme spot d'araignées en haut de la falaise de la cascade qui loot l'objet
- un truc dont j'ai perdu le nom : il se situe tout au fond d'une usine, dans une caisse toute petite. L'usine est dans la grotte juste en face de l'ascenseur, celle où il y a les gros cristaux rouge juste avant d'entrer, sur la gauche de la rivière.
- le distillat pur : il se fabrique par un ramasseur qui connait la recette. Il faut un aqua fortis en vente chez tout bon apothicaire, 1 ou 2 tournehaillon et 1 ou 2 orchideroc. La recette est une récompense de quête d'artisanat que l'on obtient en ramassant ces mêmes plantes je suppose (j'ai eu le recette du distillat puissant comme ça).

Une fois cela fait, retournez voir Uriel. Avec le déguisement, vous pouvez suivre l'araignée jusqu'à l'instance de la Cascade Infecte et tuer la reine.

Cinquième partie

Cette partie est donnée par Asha Catari. Il faut retrouver un certain Nestor Troweller. Les recherches commencent à Libremarche. L'un des membres de sa famille est trouvable juste avant la pente menant à la plage du Refuge Kelari. C'est l'un des gardes. Il dit que Nestor est au Champ de Pierre.

Nestor, ou plutôt son cadavre est situé entre le cimetière et Chute de Granite. Il fait apparaître un squelette élite lvl 40 assez coriace (51k pv).

pour la suite il faudra attendre

pour ne pas m'approprier ce qui n'est pas mien j'ai pompé sur (http://forums.riftgame.fr/archive/index.php/t-5385.html?s=355f0144059a0305ab9405989b1c39ba)
autre forum trés utile pour le debut :(http://www.ordre-ecarlate.org/rift/les-donjons/241-rift-la-saga-des-eternels-les-cotes-de-libremarche.html )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Astrofonik
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 7
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: la sagat des eternelles Répondre en citant

Okay
_________________




Revenir en haut
Karika
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: 43

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:56 (2011)    Sujet du message: la sagat des eternelles Répondre en citant

pour kira s'est là http://img847.imageshack.us/img847/871/kira.jpg
                  http://img847.imageshack.us/i/kira.jpg/
la reunion dont elle parle est juste aau dessus attention 3 mod elites lv 40 ils tapent fort mais n'ont pas bcp de vie (1 tank 1 dps et 1 heal nous on suffit )

le reste est indiqué
aprés s'est dans DR que çà se passe (mais je m'arrete là pour aujourd hui dsl )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: la sagat des eternelles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide de jeu -> Section PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com