Index du Forum

Serveur : Centius - Faction : Renégat

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Template inqui / caba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylonn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Template inqui / caba Répondre en citant

voici mon template actuel orienté boss pve.

50 inqui : les points dans l'aspiration d'âme améliorer ou trouble ne sont pas obligatoire mais le passif qui augmente de 4% les dégâts de vexation par point investi au delà des 36 points est sympathique.
Allez chercher le 51 point me semble pas terrible, un stun sur un boss étant impossible ce sort est pour moi purement PvP.

16 cabaliste : ici je suis simplement allez chercher le up des sorts  tel le +5% puissance des sorts / +5% dégât indirect / +5% dégâts direct et un buff résist magie.

ame puri 0 : uniquement pour bénéficié du bouclier qui me protège quand une aoe pop sur moi ou pour éviter une partie des dégâts d'un cleave par exemple.

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;21,55155251152015151;22,05551;23

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le clerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'