Index du Forum

Serveur : Centius - Faction : Renégat

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build mage dps 1.2 (Ou c'est que ca en est ?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evlynda
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Build mage dps 1.2 (Ou c'est que ca en est ?) Répondre en citant

Voila quelques jours que je me renseigne pour voir c'qui domine en ce moment en terme de dps et voila mes conclusion.
(Ne les ayant pas encors testé moi-meme je ne tiens pas a m'avancer trop sur le sujet tout sa reste theorique et appuiyé sur le constat d'autres joueurs)

Ana/Necro : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zwvs.xtfzVzk0c.jeRhkVVx

Le cycle dps etant:
-Life Leech > Looming Demise > Necrosis > Dark Touch > Defile > Neddra's Grasp* > Neddra's Torture > Spam Void bolt > recommencer le cycle avec Necrosis. Seulement refresh Looming Demise toutes les 60 Seconds.
Le pet a utiliser est évidemment le zealot.

*Seulement utiliser Neddra's Grasp si le mob utilise 3 thecnique ou plus en 15 seconds. 3 techniques est environs equivalent a une void bolt en terme de degats, alors que 4 - 5 est largement supérieur qu'une void bolt.

Tempestaire/Elem: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zyqz.VMdxMpcsbo.Vtcz0xkAdz

La rotation standard est:
-Raging Storm > Ice Shear > Lightning Strike > Lightning Field 5 times > Forked Lightning to refresh Electrify et recommencer en utilisant Ice Shear

-Des que votres charge est pleine, Static Discharge, Intensify Elements, Static Flux et activer les Trinkets/Objets dans cette ordre. Il faut faire ca juste apres avoir appliqué les debuff de facon a rentabiliser au maximun votre burst . 

Lorsque tout est sur CD il faut etre sur d'avoir Static Flux activé des que vous avec votre charge.

-Voila donc les informations que j'ai sur ces deux spé qui semble pour le moment etre les meilleurs en termes de dps, je pourrais faire quelques chose sur la spé archon et chrolo si vous le demandez ;D.
-Désolé pour les sorts en anglais je ne connais pas leurs nom en francais mais avec les lien de spé ci-dessus vous pouvez vous en sortir sans trop de soucis.
-S'il y'a des questions ou que ce n'est pas claire j'esseyerais de vous l'expliquer donc n'hésitez pas a poser des questions si ces spé vous interresse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhy
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Build mage dps 1.2 (Ou c'est que ca en est ?) Répondre en citant

J'ai lu plus ou moins pareil sur forum anglais, toujours en comprenant a moitié les choses.
Necro Anath serait le top dps du moment 750 à 850 dps en monocible en stuff T2 +trinket.

Suivi de près par Tempest/elem 700 à 800 dps en mono, mais grosse réactivité en zone.

Et a ma grande surprise en 3eme position une spé archonte. Mais la je vois pas comment ils font, 680 à 760 dps sans compté les avantages groupes.

Pyro serait mi à la trappe...

J'ai regardé le template que tu as linker mais a des trucs vraiment inutile je pense, j 'ai se template actuellement.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zwvs.xtczizk0c.jeRhoVVxo
Mais je ne dépasse pas les 450dps pet compris

ICQ MSN Skype
Ankhy
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Build mage dps 1.2 (Ou c'est que ca en est ?) Répondre en citant

Comme j ai traduis pour moi le cycle en français , sa sera peut être utile à qqun.

Absortion vital, agonie, nécrose, contact obscure, souillure, (poigne de neddra), Torture de neddra, Spam trait du vide, puis retour à nécrose.

http://seelenplaner.telara.net/#mage;7;17,05210225041030302011;13,053510010…

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Build mage dps 1.2 (Ou c'est que ca en est ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'