Index du Forum

Serveur : Centius - Faction : Renégat

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des spés Tank qui dépote ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkiT
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

Alors celle-ci est plus opti pour un Mix Physique/Magique avec le grapin du MDG donc un max d'outils pour gérer plusieurs agros.
Je l'utilise en instance elle suffit amplement pour étre resistant a tous ce qui peut te tomber dessus.

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;3,550200133051003002011;8,5200305…

- Grap du MDG
- Un dispel du CDN pour toi plutot pratique
- La représaille du paladin qui est plutot simpa sur les gros packs !

Je mettrais la spé Anti Magique Only plus tard !

EDIT : Les Macros !!

Macro Monocible :
#show Frappe pacificatrice
Cast Rétribution
Cast contre-attaque désarmante
Cast blocage agressif
Cast frappe pacificatrice

Macro Multicible :
#show Balayage
Cast contre-attaque désarmante
Cast Rétribution
Cast décret de lumière
Cast tempête enragée
Cast balayage
Cast blocage agressif
Cast Frappe pacificatrice

Dernière édition par SkiT le Jeu 26 Mai - 15:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

yo,

j'ai utilisé cette spé hier pour raid faille histoire de pas avoir a galérer pour reprendre les adds, vraiment plus simple a gérer qu'avec l'antimagie. Après le soucis c'est qd même la résist magique qui est a chier et on prend cher sur tous les sorts.

Du coup j'ai réfléchi et faudrait tester ça:
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;3,550200133051003002011;8,5200315…

tu perds 5% blocage contre 12% de réduction dégât magique et un dispel offensif. L'échange me parait assez rentable pour le coup et on se sépare d'aucun coup utile du maitre de guerre.

SkiT
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

Aprés tout depend là le but c'est d'être plus opti physique que magique, parce que face a un boss raid only physique style anrak 5 % de blocage c'est pas de trop et la resist magique ne sert pas a grand chose.
Mais ué pour instance ton template est carrément viable...
Je pense qu'il vaut mieux avoir des templates opti pour une chose que un trop gros mix, le but du 19 Vk est surtout de gratter le buff d'armure et de force lié au pacte qui en terme de degats physique te transforme en mur de béton ^^... Donc ça reste physique !!

My 2 Cents

Elhan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

a tester en full physique sinon, je penses à anrakh
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;4,530550000510300001;3,5512000020…

- réduction 5%dégat reçus par tous
- up 6% soins reçus
- up résist magique de tous (jepense aux aoe anrak)
- un cd de up de soins de 20secondes, genre a utiliser au moment aoe ça devient chaud histoire de passer le cap et avoir une plus grande marge.

Je me dis que pour raid ça pourrait être sympa de monter un spé spécial boss/buff de raid avec une résist normal et des CD variés pour les moment chaud, parce que finalement c'est plus souvent un mec du groupe qui crève plutôt que le tank et du coup on perd un heal ou un dps et on finit pas.

du style monter jusqu'a 32 maitre de guerre et laner le commandement d'assault au moment ou ils fait son chield pour éviter qu'il stack trop ses buffs. après faut sacrifier de la réduction dégât sur blocage mais théoriquement si on peut te heal sans que tu block ça devrait pas te tuer.
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;4,5505500005103020011;3,551200002…

tu obtiens 3 CD de 26secondes
- +15% capacité de soins
- +25% santé + 30 resist magique
- +15% puissance d'attaque et magique
- aspect des éléments avec +30résist
après il y a des CD de 5 minutes dessus donc faut pas se planter, max 2 fois par combat mais ça peut bien aider

2 autres finish sympa:
- ordre observateur : +42dégat par coup
- appel au retranchement: -5% dégat subis pour tout le groupe, plutôt sympas si ya l'oeil ou les aoe

cazy
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

Perso j'avais test de monter en maitre de guerre pour avoir tous les commandemants mais c'est difficile a gérer faut savoir quand les placer donc bien connaitre la strat et tout et tout. Perso je trouve pas ca super, un gros CD dessus  pour quelques secondes c'est pas rentable. après c'est à y réfléchir

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote ! Répondre en citant

Dernière version de ce template:
- un up des résists magique
- dispel offensif et défensif

perso je préfère, plus polyvalent que l'autre et on garde les outils du MDG:
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;4,5005;3,550200003051303102011;8,…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Des spés Tank qui dépote !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'