Index du Forum

Serveur : Centius - Faction : Renégat

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spé antiboss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhan
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Spé antiboss Répondre en citant

Voila la spé a la base antimagie mais finalement plus résistante en magique et physique que la spé MDG/pala/VK
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0chgA.e0Ru00m.gc0af0Vz.xuqzhz0z

Utilisable aussi en multicible, le problème c'est que si ya une pat on galère à monter son aggro dessus. Donc pas pratique qd des adds apparaissent au fur et à mesure mais c'est pas injouable non plus loin de là.

pour les boss physique ça résist un poil plus, après je sais pas si c'est rentable par rapport au MDG car on perd: ordre observateur. ce qui fait un gros up dps tout de même, appréciable sur les boss timé.

par contre sur boss magique juste indispensable

Dernière édition par Elhan le Lun 6 Juin - 17:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiT
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Spé antiboss Répondre en citant

L'ordre de l'observateur est une perte non négligable, ça up de 200 degats suplémentaire tous les dots du groupe raid ce qui fais sur 10/20 personnes un beau up du dps general quand meme. 
La ouai parcontre c'est juste pratique pour du mono parce que sans balance de la justice pour scotché du multi agros c'est pas toujours évident..

Un truc que je capte pas c'est pourquoi tu prend pas devorer a 5 points ? Ca absorbe 20 % des degats magique monté au max quand même pour une spé anti cast je le vois mal sans.

Elhan
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Spé antiboss Répondre en citant

me suis gourré de lien ^^, j'ai édité le bon (c'est celui qui avait monté ensemble)

Bah pour les boss non timé c'est limite plus intéressant celui la, sur boss timé physique ordre observateur sera surement un meilleur choix suis bien d 'accord^^

BaKouneY
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Spé antiboss Répondre en citant

Outre l'ordre de commandement tu perds :
Imposition et interception (très utile sur le pop "surprise" sur les heal, genre dernière phase d'uruluuk, hylas, letarus).
en paladin vous gagnez l'impo (qui ne devrait pas être nécessaire en raid avec l'expérience qu'on commence à avoir) et si je me trompe pas 3% de resist magic par rapport à un mdg.
En revanche vous perdez l'appel au retranchement : 5% de réduction de tout dégats sur le raid et 8% sur vous (soit un gain de résist magique de 5% sur vous et sur le raid).
Après n'étant pas guerrier je ne suis pas expert dans cette spé : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cEgA.Vvz0oz.gc0af0Vz.xuqzhz0c j'ai mis les points en mdg un peu au pif et les trois points restants par rapport à la spé d'elhan dans le haut de l'arbre saccageur.

On en discute avec uki et cette spé, grâce à l'interception et l'imposition du mdg, serait très utile pour gérer le pop des squelettes sur uruluuk pour ceux qui auraient es difficultés.

Elhan
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Spé antiboss Répondre en citant

Ouai la spé doit être tout a fait viable et un bon compromis entre la full résist magique (celle du 1er post) et la classique VK-MDG-Paladin.

Le truc relou c'est que tu perds 9% de réduction dégât magique.

Du coup si elle peut remplacer la spé full résist magique pkoi pas, après si il la faut en plus comme 3eme rôle tank elle apporte rien de plus que la vk-mdg-pala, ça a l'air assez équivalent au niveau résist magique et physique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Spé antiboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Le guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'